Politique de retour
Ici, chez Azarius, nous souhaitons faire en sorte que votre expérience avec nous soit la plus agréable possible. C’est pourquoi, si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre achat, vous avez le choix de pouvoir nous retourner votre produit jusqu’à 14 jours après la réception de votre achat à votre adresse de livraison.
Paiements
Soyez conscients que Azarius n’accepte pas les paiements de votre carte jusqu’à ce que votre ou vos produits ne soient envoyés. Si vous souhaitez annuler votre commande avant cela, veuillez nous contacter dès que possible.
Conditions de retour
Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine – scellés, non-ouverts, non-utilisés et non-endommagés (si possible).
Retourner votre produit
Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez contacter un membre de notre Équipe de Relation Clientèle par e-mail via le formulaire de contact. Il faut absolument avoir contacté un membre de notre équipe pour que votre retour soit accepté. Si un produit est endommagé, nous serons ravis de vous en envoyez un autre neuf dès lors que le produit original sera reçu et inspecté par nos équipes. Vous devez nous informer sous 14 jours après avoir reçu votre colis si vous souhaitez nous le retourner après coup. Dès qu’il y aura consensus, vous aurez alors 14 jours pour nous le faire parvenir.
Adresse de retour :
Handelsweg 1a
5492 NL Sint-Oedenrode
Pays-Bas
Durée de conservation
La durée de conservation de ton produit se trouve sur l'emballage. Chaque produit a une durée de conservation individuelle, tu dois donc te référer à la tienne pour la connaître.
Remplacements
Si votre produit a été endommagé lors de la livraison, vous devez nous en informer dans les 7 jours suivant la réception à votre adresse. Vous pouvez utiliser l’adresse mentionnée ci-dessus pour nous mettre au courant de tous dégâts (photos à l’appui nécessaire). Une fois retourné chez nous, nous inspecterons l’objet et nous vous enverrons un remplacement si les critères de remplacement sont respectés.
Que faire des produits défectueux
Si vous recevez un objet endommagé, veuillez prendre des photos immédiatement. Faites en sorte que les produits soient bien emballés correctement pour le voyage qui les attend vers notre adresse, et une fois qu’un consensus est trouvé avec notre service clientèle, renvoyez les produits chez nous pour inspection.
Remboursements
Si un remboursement a été demandé, lors du retour convenu d’un article à notre entrepôt, un membre de notre équipe inspectera l’article pour s’assurer qu’il respecte les conditions ci-dessus. Si approuvé lors de l’inspection, un remboursement vous sera fait via un crédit dans notre boutique ou via votre méthode initiale de paiement si possible.
Notez s’il vous plaît :
• Les frais de retour engagés par le client ne sont pas remboursables, sauf si l’article est arrivé endommagé.
• Nous prenons très au sérieux le service à la clientèle. Par conséquent, si vous n’êtes pas satisfait d’un produit, nous voulons connaître votre opinion. Veuillez nous contacter à via le formulaire de contact.