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Politique de garantie

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La garantie signifie que nous sommes responsables en tant qu’entreprise de la qualité de nos produits. En vendant nos produits, nous faisons de notre mieux pour nous assurer que le produit corresponde aux spécifications annoncées. Si un produit ne fonctionne pas comme annoncé, nous vous garantissons de vous apporter une compensation en tant que client.

Une politique de garantie regroupe toujours trois aspects : il y a des conditions que le produit doit remplir avant de pouvoir être renvoyé (1. Conditions de garantie), il y a un délai de la période de garantie (2. Période de garantie) et il y a un processus à suivre si un article est couvert par les conditions et la période de garantie (3. Politique de garantie). Vous trouverez sur cette page les indications concernant les conditions, la politique et la période de garantie.

1. Conditions de garantie

Pour qu’un produit défectueux soit couvert par la garantie, il doit avoir été défectueux dans la période de garantie à cause d’un manque de qualité du produit. Un produit ne sera pas garanti si :

Si votre produit est devenu défectueux dans la période de garantie et si aucune des conditions ci-dessus ne s’appliquent, alors votre produit respecte les conditions de la garantie et nous pourrons vous le réparer ou le remplacer.

2. Période de garantie

En utilisant des produits, la qualité se détériorera avec le temps. On peut considérer en général qu’un produit plus cher durera plus longtemps, car sa conception aura pris en compte sa durabilité. Nous utilisons différentes garanties en fonction des différentes catégories de produits. Vous les trouverez ci-dessous :

Produit catégorie 1. Smartshop et graines de cannabis

Les articles smartshop et les graines de cannabis sont des produits naturels et nous avons ainsi un contrôle limité sur leur qualité. L’effet d’un produit smartshop, par exemple, dépend des conditions personnelles et extérieures dans lesquelles il est consommé ainsi que du niveau d’expérience du consommateur.

C’est pour cette raison que nous n’utilisons pas une période de garantie standard pour les produits de cette catégorie. Si vous n’êtes pas satisfait par l’un des produits de cette catégorie, consultez notre service client.

Produit catégorie 2. Headshop et Lifestyle

Tous les articles headshop et lifestyle ont une garantie de deux ans (sauf pour les articles avec une date d’expiration). L’efficacité d’un produit avec une date d’expiration est déterminée par différents facteurs sur lesquels nous n’avons aucun contrôle (comme l’interaction entre le produit et le consommateur, dans le cas de la catégorie supernutriments).

Ainsi nous n’utilisons pas de garantie standard sur cette catégorie de produits. Si vous n’êtes pas satisfait par un des produits de cette catégorie, merci de contacter notre service client.

Produit catégorie 3. Vaporisateurs

La période de garantie pour les vaporisateurs achetés chez Azarius est de deux ans. Certains vaporisateurs ont une période de garantie plus longue que deux ans, comme la garantie prolongée ou la garantie à vie. Si vous avez une telle garantie et que votre commande a été passée il y a moins de 2 ans, nous serions plus qu'heureux de vous aider. Au terme de ces deux premières années, vous devriez vous rendre sur le site Web du fabricant et vérifier leur politique de garantie. N'oubliez pas que la garantie ne s'applique qu'aux vaporisateurs qui ont été utilisés correctement et qui ont été correctement nettoyés après usage.

1. Que signifie " garantie limitée " ?

La garantie limitée signifie que la garantie ne couvre pas toutes les pièces, par exemple la batterie ou autres accessoires, tels que les atomiseurs ou les embouts buccaux.

2. Que signifie " garantie prolongée " ?

La garantie prolongée signifie qu'en plus de la garantie standard de deux ans que nous appliquons, vous bénéficiez d'une garantie de plus longue durée auprès du fabricant. Par exemple, garantie à vie avec Grasshopper, garantie 10 ans avec PAX. Tel que mentionné précédemment, dans les cas où il s'est écoulé plus de deux ans depuis l'achat, nous vous redirigerons vers le site Web du fabricant.

3. Cas particuliers

Il y a des cas particuliers en ce qui concerne la garantie. Vous trouverez ci-dessous les marques dont la garantie diffère ddu modèle standard décrit ci-dessus.

● Grasshopper : Bien qu'ils offrent une garantie à vie, Grasshopper n'offre pas de service à la clientèle ; veuillez donc nous contacter.

● PAX : Selon le vaporisateur, PAX offre deux types de garantie : une de 10 ans et une plus courte. Veuillez nous contacter si vous n'êtes pas sûr de savoir de laquelle vous dépendez.

● Haze vaporizers : Malheureusement, la marque Haze n'existe plus et nous ne pouvons pas offrir de nouveaux vaporisateurs.

● Verdamper : Tout comme le Herborizer, il n'y a aucune garantie si vous cassez les pièces en verre.

4. Unités remises à neuf

Les modèles remis à neuf sont garantis un an avec Azarius. Le fabricant a le droit de refuser la garantie d'usine pour les modèles de 10 ans ou plus.

5. Vaporisateurs obsolètes

Si votre vaporisateur est défectueux et que ce modèle n’est plus en production, nous remplacerons l'appareil par un appareil comparable dans la même gamme de prix. Dans ce cas, la période de garantie n'est pas remise à zéro : la période de garantie de l'achat initial est maintenue. Il n'est pas possible pour vous, en tant que client, de payer un supplément et d'échanger pour un modèle plus cher.

6. Consommables pour vaporisateurs

Les consommables de vaporisateur sont des pièces détachées destinées à être utilisées et remplacées après une certaine période de temps. Si un consommable présente un défaut de fabrication ou s'avère mort à l'arrivée, nous le remplacerons par un nouveau.

En général, les consommables n'ont aucune garantie. Les produits suivants doivent être classés dans la catégorie des produits consommables (liste non exhaustive) :

● embouts buccaux

● grilles

● pièces en verre

● accessoires tels que les inserts/capsules à concentrés

● atomiseurs.

7. Batteries

La période de garantie des batteries est de six mois. Les piles qui présentent des défauts de fabrication et celles qui semblent mortes à l'arrivée seront remplacées.

8. Chargeurs

La période de garantie des chargeurs est de deux ans.

Double garantie

Nous offrons également une garantie de remboursement de 30 jours. Pour la liste complète de nos termes et conditions, veuillez consulter notre clause de non-responsabilité.

Consultez nos pages d'information pour plus de détails concernant l'expédition et le paiement.

Veuillez nous contacter si vous avez des questions concernant la garantie, votre commande ou les produits disponibles sur notre site.

3. Politique de garantie

Si le produit est couvert par la garantie et dans la période de garantie, vous pouvez nous le renvoyer. Nous essaierons de vous le réparer, et si cela n’est pas possible, nous vous en enverrons un autre. Les produits couverts par la garantie ne seront pas remboursés.

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