Politique de retour

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Il y a quatre situations dans lesquelles vous pouvez nous retourner un produit. Ce sont les suivantes :

  1. Vous vouliez annuler la commande, mais elle a déjà été envoyée.
  2. Le produit est arrivé endommagé.
  3. Vous avez décidé que vous ne vouliez plus du produit dans la période de rétractation.
  4. Le produit est devenu défectueux, alors qu’encore sous garantie.

Vous trouverez ci-dessous les informations concernant notre politique de retour pour chacune des situations.

1. Annuler une commande

Vous n'avez pas à annuler votre commande tant qu'elle n'est pas réglée, sauf si vous avez choisi le paiement à la livraison. Si vous avez besoin d'annuler votre commande après son règlement, veuillez contacter notre service client le plus rapidement possible. Nous ne facturons pas les frais d'annulation d'une commande, à condition qu'elle ne soit pas entrée dans le processus d'expédition.

Trop tard pour annuler et la commande a déjà été expédiée ? Dans ce cas vous pouvez refuser le paquet à la livraison. veuillez contacter notre service client le plus rapidement possible pour qu’ils procèdent à l’annulation.


2. Endommagé pendant la livraison

Nous prenons toujours grand soin au maintien, à la qualité de nos produits et au processus d'expédition. Si cependant un article arrivait endommagé, merci d’envoyer un email à notre service client dans les 7 jours.

Merci de mentionner votre numéro de commande et d’ajouter une photographie qui montre clairement le problème. Le service client vous enverra un formulaire avec des instructions détaillées et une étiquette à coller sur le colis. Les articles retournés ne seront traités qu’en présence du formulaire.


3. Délai de rétractation

Si vous n'êtes pas 100 % satisfait de l'un ou de plusieurs de vos produits, vous pouvez nous retourner votre commande. Merci de noter que nous ne pouvons accepter les retours que dans les 14 jours à compter de la date de réception. Contactez toujours notre service client avant de nous renvoyer quelque chose !

Ils vous enverrons un formulaire et une étiquette à coller sur le colis. Les articles renvoyés ne seront traités qu’en présence du formulaire de retour.


4. Défectueux

Si un article devient défectueux dans sa période de garantie, vous pouvez nous renvoyer le produit. Nous essaierons de le réparer, et si ce n’est pas possible, nous vous en renverrons un autre. Si vous voulez nous renvoyer un produit endommagé, veuillez lire attentivement la politique de garantie.

Si le dommage est couvert par la garantie, merci de contacter notre service client. Ils vous enverrons les instructions détaillées ainsi qu’une étiquette à coller sur le colis. Les articles renvoyés ne seront traités qu’en présence du formulaire de retour.

Avez-vous au moins 18 ans ?

Vous devez confirmer que vous avez au moins 18 ans pour visiter notre site internet.