Informations sur l'expédition

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Dans quels pays pouvons-nous expédier ?

Allemagne Andorre Autriche Belgique (pas de vaporisateurs ni de graines de cannabis) Bulgarie Croatie Danemark Espagne Estonie État Tchèque Finlande France Gibraltar Grèce Hongrie Irlande Islande Italie Lettonie Liechtenstein Lituanie Luxembourg (pas de vaporisateurs) Malte Monaco Norvège Pays-Bas Pologne Portugal Roumanie Royaume-Uni Slovaquie Slovénie Suède Suisse

Attention : Jusqu'à nouvel ordre, nous n'expédions pas de vaporisateurs ni d'accessoires en Belgique et au Luxembourg. Nous expédions également le Kratom et le CBD uniquement vers les Pays-Bas.

Toutes les commandes à partir de 50 € sont livrées gratuitement dans l'Union Européenne.

Veuillez vous référer à la liste ci-dessous pour les estimations actuelles des délais de livraison. Les frais de port exacts - pour toute commande jusqu’à 50€ - seront calculés quand vous passerez commande.

1-2 jours: Belgique, Pays-Bas, Luxembourg

3-4 jours: Autriche, France, Allemagne, Italie, Pologne, Slovaquie, Slovénie, Suède

4-5 jours: Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce (certaines régions pourraient avoir des retards supplémentaires), Hongrie, Irlande, Islande, Lettonie, Lichtenstein, Lituanie, Malte, Monaco, Norvège, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume Uni, Suisse

Tous les colis sont envoyés rapidement, discrètement, et sont complètement assurés. En cas de perte de colis, notre équipe fera tout son possible pour que vous puissiez récupérer ce pour quoi vous avez payé. Nous pensons fermement que le service à la clientèle ne s'arrête pas après l'achat.

Dés que votre colis part de notre entrepôt, vous recevrez un e-mail avec un code de suivi qui vous permet de suivre votre colis en ligne.

Note importante pour nos clients des pays non-UE comme la Suisse ou la Norvège :
Les produits importés en Suisse et dans les autres pays non UE ont besoin de passer par une procedure douanière. Cela signifie qu'il peut vous être demandé de payer des frais additionnels à la livraison : la TVA (règlementaire) et certains frais de douane. Ces frais ne seront pas remboursés par Azarius.
Pour plus d'explications sur ces frais additionnels vous pouvez regarder cette vidéo de la poste Suisse.

Merci de nous contacter pour toute question concernant le statut de votre colis.

Veuillez prendre en compte qu'en raison des mesures actuelles liées au COVID-19, les transporteurs et services postaux peuvent subir des retards supplémentaires. Merci de votre patience ; dès que vous recevrez un courriel de confirmation de commande, nous traiterons et enverrons votre commande dans les 24 heures.
Nous vous invitons à vérifier fréquemment votre lien Track & Trace pour toute mise à jour.