Foire aux questions (FAQ)

Foire aux questions (FAQ)

 

Expédition

Qu'arrive-t-il à mon colis si je ne suis pas là au moment de la livraison?

Si vous n'êtes pas là, le facteur laissera une notice. Avec cette notice, vous pourrez récupérer votre colis au bureau de poste. Le colis reste normalement au bureau de poste pendant 1 à 2 semaines. Allez récupérer votre colis dans les temps !

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, pourquoi?

Vous pouvez voir quand et si votre commande a été envoyée dans votre aperçu de commande. Si un code de suivi est disponible, vous pouvez également le trouver dans votre aperçu de commande.

Veuillez tenir compte du fait qu'en raison des mesures actuelles liées au COVID-19, les transporteurs et services postaux peuvent subir des retards supplémentaires. Soyez patient et sachez que dès que vous recevrez un courriel de confirmation de commande, nous traiterons et enverrons votre commande dans les 24 heures.
Nous vous invitons à vérifier fréquemment votre lien Track & Trace pour toute mise à jour.

Si vous n'avez pas reçu votre colis à temps, veuillez vérifier auprès de votre bureau de poste local avant de nous contacter. Il arrive que le facteur laisse également votre colis chez vos voisins.

Mon colis est-il envoyé discrètement ?

Bien sûr, les colis sont envoyés discrètement. Ils ressemblent à n'importe quels autres colis classiques. Seuls vos noms (obligatoire), votre adresse et une adresse de retour figurent sur l'extérieur du colis.

Quelle est le délai de livraison d'Azarius ?

Un aperçu de nos délais d'expédition estimés par pays est disponible ici.

Veuillez noter que nous ne préparons les commandes qu'une fois le paiement reçu. Votre colis est préparé dans un délai de 1 jour ouvrable après la confirmation du paiement. Certains modes de paiement sont plus rapides que d'autres.

A ce jour, nous ne pouvons plus expédier de commandes dans les pays suivants : Canada.

Est-il possible de suivre le transport de mon colis?

Oui, votre commande sera expédiée comme un colis, vous pouvez le suivre en ligne à partir d'environ 12 heures après l'expédition. Pour savoir où en est votre colis, allez sur votre compte et cliquez sur la commande. Vous pourrez y trouver le lien pour le suivi en Track & Trace.

 

Commander

Comment puis-je annuler ma commande ?

Si vous n'avez pas encore payé votre commande, vous n'avez pas besoin de prendre d'autres mesures. Les commandes non payées ne seront pas traitées.

Si vous avez déjà procédé au paiement de votre commande, merci de contacter notre Service Client via ce formulaire de contact (merci d'inclure votre numéro de commande à votre email).

Pourquoi y a-t-il un minimum de 15 € de commande ?

Ce montant suffit pour couvrir les frais d'envoi et traitement, c-à-d le travail pour la préparation, l'emballage et l'expédition des commandes.

 

Paiement

Puis-je envoyer un paiement en espèces?

Le montant minimal pour les paiements en espèces est de 25 euros, frais d'expédition exclus. Choisissez cette option dans le menu de paiement et vous recevrez un courriel généré automatiquement avec des informations sur l'adresse à laquelle vous pouvez envoyer votre argent (en euros, en dollars américains ou en livres sterling) une fois votre commande terminée.

1. Utilisez une enveloppe spéciale pour envoi international suivi A4 ou A5 comme une Enveloppe Postexport Suivi, pour que la lettre ai l’aspect d’un document et qu’il soit impossible pour une autre personne d’ouvrir la lettre sans que cela soit remarqué.

2. Mettez l'argent dans l'enveloppe de façon à ce qu’il soit impossible de connaître son contenu.

3. Ne mettez pas de pièces de monnaie - nous vous rembourserons ce que vous avez payé en trop.

Cependant, une lettre en recommandé est seulement garantie d’arriver à sa destination, ou d’avoir la possibilité d’être tracée, mais il n’est pas garanti qu’elle arrive avec tout sont contenu. C’est donc pourquoi il très important d’envoyer l’argent de la façon la plus sûre possible.

N'oubliez pas d'ajouter votre nom et le numéro de la commande afin que nous puissions la reconnaître!

Nous enverrons une confirmation par email dès que nous avons reçu le paiement et envoyé votre commande.

Avertissement:
L’envoie en liquide est à votre propre risque. Azarius ne tient aucune responsabilité en cas de perte, vol, etc. Si vous doutez des services postaux, faites-nous s'il vous plaît un virement à la place.

Puis-je payer avec Paypal ?

À ce moment, nous acceptons les paiements PayPal seulement à partir de quelques pays. Si vous ne voyez pas PayPal affiché comme une option, il existe plusieurs autres méthodes de paiement à votre disposition.

Consultez notre page d'information de paiement et cliquez sur la méthode de paiement que vous souhaitez utiliser.

Puis-je payer par carte de crédit ?

Les paiements par carte de crédit ne sont pas toujours disponibles en raison des restrictions et régulations que nous rencontrons. Si l'option payment par carte de crédit n'apparait pas lors du paiement, c'est que nous ne pouvons pas le proposer pour l'instant.

Avez-vous reçu mon paiement ?

Les moyens de paiement directs (par exemple iDEAL, carte de crédit et Paysafe) sont traités quasiment instantanément.

Les autres moyens de paiement (par exemple par virement bancaire) doivent être traités manuellement, ce qui peut prendre jusqu'à quatre jours ouvrables. Inclure votre numéro de commande Azarius aux informations de paiement lors du virement peut nous aider à traiter votre paiement plus rapidement.

Votre commande sera expédiée en un jour ouvrable après la confirmation de paiement. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre commande sera expédiée.

Produits

Quels produits (ne) peuvent (pas) être envoyés vers mon pays ?

Vérifiez d'abord que la destination correcte soit choisie dans le coin en haut à droite sur notre site.

Comme il l'est stipulé dans nos conditions de vente : tous nos produits peuvent être vendus légalement par les smartshops aux Pays-Bas. Si nous savons qu'un produit est interdit dans un autre pays, alors nous ne l'envoyons pas dans ce pays. Vous pourrez consulter la page du produit, mais vous ne pourrez pas le commander. Ces restrictions d'expédition sont incontournables, nous ne faisons aucune exception.

En outre, nous n'expédions pas vers certains pays pour d'autres raisons : difficultés rencontrées pour la livraison ou la douane, restrictions imposées par nos prestataires de paiement. Ces restrictions sont également incontournables.

Il y a un problème avec le produit que vous m'avez envoyé. Puis-je le renvoyer?

Oui, nous avons une garantie de remboursement. Vous pouvez retourner tout produit de qualité insatisfaisante dans les 14 jours. Si possible, merci de renvoyer le produit dans son emballage d'origine. Nous rembourserons le produit et les coûts d'expédition.

Merci de nous contacter au plus tôt lorsque vous souhaitez renvoyer un produits. Pour plus d'informations, voir : Politique de retour.

 

Langues

Quelles langues parlez-vous ?

Nous pouvons répondre aux e-mails en français, anglais, allemand, italien, espagnol ou néerlandais.

 

Magasin

Avez-vous une boutique à Amsterdam ?

Certainement, il se trouve au numéro 119 sur Kerkstraat, à 5 minutes de marche de Leidseplein.

Les directions, heures d'ouverture et plus d'informations peuvent être trouvées ici.

Votre site ne fonctionne pas!

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Vous pouvez résoudre le problème dans le menu 'Options' de votre navigateur. Pour Internet Explorer: cliquez sur le menu 'Outils' -> options. Sélectionnez l'onglet 'Sécurité'. Mettre le curseur sur medium, sinon le site d'Azarius ne fonctionnera pas correctement.

Le problème peut également se situer au niveau du firewall, par exemple ZoneAlarm. Changez les paramètres de sécurité et visitez de nouveau notre site.

Pourquoi n’est je pas encore reçu de réponse à mon email ?

Si, pour une raison quelconque, vous ne recevez pas de courrier électronique de notre part, veuillez vérifier dans les spams de votre boîte email si notre courrier y est parvenu.

En raison de la pandémie actuelle du COVID-19, notre équipe de service à la clientèle manque de personnel et doit faire face à un volume de demandes plus important. Le temps de réponse à vos questions sera donc plus long qu'à l'accoutumée.

Coordonnées bancaires

Quels sont les coordonnées de votre compte bancaire ?

Compte néerlandais :

IBAN : NL11 INGB 0007 1954 76
SWIFT/BIC : INGBNL2A

Propriétaire du compte :

ARI Logistics BV
Postbus 3458
1001AG Amsterdam
The Netherlands

Addresse de la banque :

ING, Foreign Operations
Postbus 1800
1000 BV Amsterdam
Les Pays-Bas

 

Mon compte

Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ?

Une fois connecté, allez dans [Mon compte] et cliquez sur [Modifier le profil]. Ici vous pouvez définir une nouvelle adresse e-mail. Une confirmation vous sera envoyé à votre nouvelle adresse. Cliquez sur le lien dans le courriel de vérification pour activer la nouvelle adresse.

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