En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les Conditions Générales et notre utilisation des cookies.

Livraison gratuite
Livraison gratuite |
Pour plus de 25 € de commande
Fast & Discreet
Commandez avant 11h00 |
Expédié le jour même
Graines offertes
Graines offertes |
Pour plus de 25 € de commande*

Que dois-je faire si je passe accidentellement deux fois la même commande ?

Si vous avez accidentellement passé une double commande, mais que vous n’avez pas effectué le paiement, rendez-vous dans la section « Historique des commandes » de votre compte et annulez la commande supplémentaire. Si vous avez effectué le paiement, vous devez contacter le service client d’Azarius dès que possible afin que nous puissions annuler la commande avant que notre équipe de l’entrepôt ne la récupère.

Cela répond-il à votre question ?
Oui
Non
Désolé
Comment pouvons-nous l'améliorer ?
Soumettre
Merci
Vos commentaires permettent d'améliorer cette réponse pour tout le monde.

whatsapp_logoWhatsApp

Lundi - Vendredi: 08:00 - 16:00

Envoyez-nous un message