By continuing use this site, you agree to the Terms & Conditions and our use of cookies.
Livraison gratuite
Livraison gratuite |
Pour plus de 25 € de commande
Fast & Discreet
Commandez avant 11h00 |
Expédié le jour même
Graines offertes
Graines offertes |
Pour plus de 25 € de commande*

Pourquoi n’ai-je pas reçu de confirmation de commande ?

Toutes les confirmations de commande sont envoyées par e-mail, veuillez donc vérifier que l’adresse e-mail qui figure sur votre compte est correcte et que l’e-mail n’a pas directement atterri dans votre dossier de courriers indésirables. Vous trouverez également les détails de votre commande dans la section « Historique des commandes » de votre compte, y compris son état actuel. Si vous ne trouvez toujours pas de confirmation de votre commande, veuillez contacter le service client d’Azarius pour plus d’informations.

Cela répond-il à votre question ?
Oui
Non
Désolé
Comment pouvons-nous l'améliorer ?
Soumettre
Merci
Vos commentaires permettent d'améliorer cette réponse pour tout le monde.