By continuing use this site, you agree to the Terms & Conditions and our use of cookies.
Livraison gratuite
Livraison gratuite |
Pour plus de 25 € de commande
Fast & Discreet
Commandez avant 11h00 |
Expédié le jour même
Graines offertes
Graines offertes |
Pour plus de 25 € de commande*

Puis-je modifier une commande existante ?

Si vous avez déjà effectué le paiement de la commande, mais que vous souhaitez ajouter ou supprimer des produits, vous devez contacter le service client d’Azarius dès que possible afin que nous puissions modifier la commande avant que notre équipe de l’entrepôt ne la récupère.

Si vous n’avez pas encore effectué le paiement, rendez-vous dans la section « Historique des commandes » de votre compte Azarius, annulez la commande et passez-en une nouvelle avec les articles modifiés.

Cela répond-il à votre question ?
Oui
Non
Désolé
Comment pouvons-nous l'améliorer ?
Soumettre
Merci
Vos commentaires permettent d'améliorer cette réponse pour tout le monde.