By continuing use this site, you agree to the Terms & Conditions and our use of cookies.
Livraison gratuite
Livraison gratuite |
Pour plus de 25 € de commande
Fast & Discreet
Commandez avant 11h00 |
Expédié le jour même
Graines offertes
Graines offertes |
Pour plus de 25 € de commande*

J’ai utilisé une mauvaise adresse. Puis-je la modifier ?

Si le paiement a été effectué et que la commande est en cours de préparation par notre équipe de l’entrepôt, vous devez nous contacter dès que possible afin que nous puissions tenter de modifier l’adresse de livraison avant l’arrivée du transporteur. Si la commande est toujours en attente de paiement, veuillez envoyer un e-mail au service client d’Azarius avec l’adresse de livraison mise à jour. Vous pouvez vérifier l’état de votre commande à tout moment en accédant à la section « Historique des commandes » de votre compte.

Cela répond-il à votre question ?
Oui
Non
Désolé
Comment pouvons-nous l'améliorer ?
Soumettre
Merci
Vos commentaires permettent d'améliorer cette réponse pour tout le monde.