Expériences Mushrooms Psilocybe Cubensis

$ 0, -

0,00 $US

Rêve lucide (?) à Amsterdam

le début est lisible sur le forum du site francophone "masterkush" sous le titre "Conscious Dream in Amsterdam" (...) De nombreux bedos plus tard , alors que le soleil est en pleine descente , nous regagnons le camping a 10min du centre . Nous passons entre les tentes , des Auvergnats tappent une douille en jouant de la guitarre , des italiens se grillent un stick en écoutant les Doors , des sachets de beuh et d’extas trainent un peu partout ,un peu plus loin qql un rend ses tripes au chiottes , un de plus .A coté de notre tente des allemandes on débarquer avec un sacré stock de nourriture , on s’installe devant la tente pour boire une vodka et fumer les beuhs qu’on a pas encore gouter. On décide de passer a table nous aussi , on bouffe la barquette de scampis a 2 , les champeaux sont délicieux , les pieds un peu moins mais c pas grave ... On ressort de la tente (on a pas bouffer les champis devant les allemandes) et on se pose de nouveau devant la tente . Le gars avec qui j’ai bouffer les champis se tappe un demi scookies rescapé de l’aprem et se sert une vodka , les champis n’auront pas d’effet sur lui . Moi je ne mange plus rien et je ne bois plus d’alcool pour la soirée , en attendant le trip , je me roule un bedo . -L’éclaireur- Le soleil a achevé son voyage , je suis allongé en train de regardé les étoiles tout en guettant les signes d’une éventuelle hallu , mais rien ne se passe . Je me rassois pour me rouler un pet’ mes potes veulent me servir un verre mais je persiste a ne pas vouloir boire .L’un d’eux par a la recherche d’une de ces spirale-encens anti moustique a faire cramer , c’est a ce moment là que l’une de ces bestioles commence a bourdonner a mon oreille , le bourdonnement est monstrueux et j’attrape la bete au moment ou celle ci se pose sur mon lobe , je ne regarde pas le cadavre mais je sens entre mes doigt une boule si grosse que j’ai l’impression d’avoir attraper une mouche , je la jette lorsque un deuxieme bourdonnement vient a mon oreille , je fouette l’air avec ma main mais je ne vois rien ;... pourtant le bourdonnement est bien là , je me tourne pour regarder autour de moi et j’ai l’impression que ce je vois vois fait la meme chose , tout tourne autour de moi , d’un coup je me sens tres faible est décide d’aller m’allonger dans la tente . -La montée/le trip Je suis allonger dans la tente , j’ai l’impression d’etre dans un sac de couchage géant , ou plutot j’ai l’impression d’etre minuscule et tres isolé des voix du dehors , je reconnais l’une d’elle c’est celle de mon pote mycophage , pourtant je ne comprend pas ce qu’il dit , je tend l’oreille et j’ai l’impression que sa voix se déforme , elle fait les meme sons qu’un walk-man avec des piles presques mortes ; j’ouvre les yeux a moitié et je vois mes mains “dans” la tente , comme si les deux matieres avez fonduent l’une dans l’autre .Un copain rentre dans la tente avec un bruit de vortex siderale (difficile a expliqué) qui me fait frissonner , il me demande si je vais bien , j’ai du mal a lui répondre , des images essaient de me faire détourner le regard et la pensé. (...) Toujours dans la tente , j’essaie de parler avec qql un , je ne sais plu qui , quand mes mains commencent a tranbler convulsivment , je parviens a les calmées lorsque que des foumis(c une expression) commencent a les engourdirent , je les ouvrent et les ferment pour faire cesser , mais les picotement semblent au contraire se multiplier , les picotements se transforment en mini décharges élèctriques extemement agréables , je me sens alors capable de pouvoir réaliser l’impossible , j’ai l’impression que mes doigt produise des éclairs et des larmes de joie me montent aux yeux sous l’intensité de l’expérience . en meme temps qu’une larme coule le long de ma joue , j’entend des gouttes tomber a l’exterieur , on me dit qu’il commence a pleuvoir , les gouttes tombent sur la toile de la tente et finissent leurs chutes en moi. (...) On est tous dans la tente , mes trois potes dorment et j’ai une impression de deja vu , j’ai deja eu cette impression hors-trip , mais c’est a ce moment une impression perpetuelle , ce ne sont plus seulement des images dont je me rappelle mais d’evenements entier , et j’ai a présent l’impression d’avoir deja vécu l’integralité de se que je viens de voir. Du monde parle et rigole a l’exterieur et j’ai le sentiment que qql un se rapproche(j’ai alors l’impression de revivre exactement un reve fait il y a qql semaines) , oui , qqlun va rentrer dans la tente et les rires dehors sont pour lui , je me precipite hors de la tente mais personne n’est là , des rires raisonnent un peu plus loin (...) je suis dehors , je tourne en rond rapidement , je me dit que si j’ai deja vu ce que je suis en train de vivre , je pourrais me rappeller d’évenements qui ne se sont pas encore passés , je reflechis mais rien ne me reviens , je prend conscience que si je ne me rappelle plus de rien , c’est parce que cette soirée ne finira jamais (j’ai vraiment l’impression de faire un “reve lucide”) ou peut etre que moi , je n’en verrais jamis la fin ... Je me rappelle d’anciens reve et je me souviens que pour sortir du reve il me faut une sorte de clef ou trouver une sorte de passage ... je cherche autour de la tente , un peu plus loin , je ne trouve rien qui me rappelle une clef ou un passage , je reviens devant la tente et je vois l’anti-moustique toujours en train de bruler , l’évidence me frappe : un moustique m’a emmené dans ce monde , l’anti-moustique m’en fera sotir ! Je le prend , le tourne dans tout les sens , je souffle sur la braise mais rien ne se passe , peut etre faut il que j’attende qu’il est fini de se consumer ? je m’assois , retrouve mon paquet de cigarette (il n’est pas mouillé ...) et en allume une a l’aide de l’anti moustique (mon sauveur décidement!) .la spirale de cet encens ressemble bcp a un serpent et je me rappelle de l’article lu ce meme site “Sur la piste du serpent” (...) Apres qql autres aventures , je me redn compte que je n’est plus de cigarettes a fumer , aucune envie de me rouler un bedo , je m’allonge pour regarder defiler les nuages (je commence a etre tres fatigué mais lorsque je ferme les yeux pour dormir j’ai l’impression que me coeur s’arrete) des visages en nuages su décollent pour venir me parler ...... Je me sens bien a nouveau , je vais me coucher . -Le lendemain- Au cour de l’apres midi , je m’allonge dehors et je regarde les arbres qui nous entourent , tout les bruits se taisent mais je n’y prette pas attention , je regarde des enfants s’amuser sur un balancier dans un terrain de jeu , les feuilles bougent et c un visage qui m’apparait , un visage tellement réaliste qu’il me fait peur , je me redresse d’un coup , les bruits du camping sont a nouveau là Au cour de l’apres midi et de la soirée , il me semblait pouvoir provoquer de nouvelles hallucinations a volonté et toute la journée je me sentais réèllement bizarre . le troisieme jour , plus rien . Al Azif

Avez-vous au moins 18 ans ?

Vous devez confirmer que vous avez au moins 18 ans pour visiter notre site internet.