Vous êtes ici: Home » Nouvelles » La dernière heure des champignons magiques

La dernière heure des champignons magiques

La dernière heure des champignons magiques Les medias Hollandais marche a font : le ministre de santé Ab Klink apparemment a dit qu’il veut interdire la vente de champignons magiques cette semaine. Il est soutenu par les partis de CDA, de VVD et de L’union Chrétiens. Malgré les conseils de l’Organisation Nationale de Smartshops, le maire d’Amsterdam Job Cohen et une récente étude qui avait conclue que l’utilisation des champignons portait zéro à très peu de risque

Le temps a l’air d’être venu pour nos champignons magiques si aimé. Comment allons nous communiquer notre gouvernement qu’ils sont allés trop loin en enlevant progressivement chaque petit morceau de liberté que notre nation avait?


Geenstijl
Elsevier
Dutchnews.nl (Anglais)


| | |

Commentaires

vnerzik - 2007-10-10 14:00:37

c'est une atteinte importante aux libertés individuelles au sein du dernier îlot de libertés européen . Ceci va tout simplement augmenter le traffic déjà important aux pays bas .

Nicko - 2007-10-10 14:37:10

+1
Fuck the decent people.

djeez - 2007-10-10 14:41:45

rush to the spore prints everybody.. last chance

Ø - 2007-10-10 16:15:38

:o

david - 2007-10-10 18:06:24

c scandaleux!!!! ou passe nos liberté? a croire qu'ils veulent plus de trafic..... revolution!!!

Mallato - 2007-10-10 20:12:07

No way! Religion should be removed from the head of stupid people!

rph - 2007-10-10 21:36:29

fucking idiots ignorant christian union cocksuckers! taking mushrooms is the best thing that ever happened in my life...

jimmy la caouete mag - 2007-10-10 21:41:21

+2
Christian union fights mushrooms but I am sure that we(mushrooms eaters) are closer from god than they are

Noooo - 2007-10-10 23:19:01

-1
Les Spores ? Que vont ils faire des spores ?
Sa sent le sapin....

marcodoom - 2007-10-11 11:02:36

i feel cofeeshops are their next aim...this world sucks...

marie - 2007-10-11 12:02:50

c n importe quoi , comme d habitude, le gouvernement ne pense qu´a lui ne l´oublions pas. Dans peu de temps il ne nous restera rien. La vrai question est : est ce que l´on va rester les bras croisés, les regarder nous enlever nos liberté?

happymush - 2007-10-11 13:02:28

Fuck

happymush - 2007-10-11 13:02:46

my

happymush - 2007-10-11 13:02:53

spacebar

happymush - 2007-10-11 13:03:03

is

happymush - 2007-10-11 13:03:41

broken

darkmidhir - 2007-10-11 13:25:10

this sucks...mushrooms had changed my life to a better life....why that?

tha danish guy from - 2007-10-11 18:26:26

daim this suxx.. maybe you should all protest and belive me they will listen;-)
But its just a shame:-( No where to get the true power of the nature anymore:-(
I hope that the christian fuckers will be shamed of them self... Hello you destroy the choice that people jused to have..
Protest and if they wont listen juse your fist!

Panik Panik - 2007-10-11 19:30:25

Oh my god,
this cant be tru... i'll suicide!
no, but i am really sad...
shroomies spiced up my life, and i would never use them careless!
shame to those people!

can we do something?

Stanley Green - 2007-10-11 19:40:56

+1
Azarius, can you please keep us up to date with protest?
we have to react!
and show the world that we care, that we know how to use this drug in a sensfull way!
god pray for us

Joseph K - 2007-10-11 20:35:28

+1
Problem is, if it's banned the NL, no country will ever permit the sale from now on... which means that except ayahuasca and a few other, no more psychedelic authorized on the wall planet.
"Decent people" mostly consider hallucinogens are like aby other drug, which we all know is not true... while it's undurstandable to consider the sale of heroin a crime, mushrooms are no cause of physical dependance and I believe must people use them with care.
Thing is, "decent people" often make a majority of the voting population.
So, like you the majority bans the right to follow a choice.
But it's also understandable that people in netherlands are fed-up with "drug tourism"... if it was allowed in other countries, the situation would not be the same.

Joseph K - 2007-10-11 20:52:13

-1
And there if no way to stop the law from being voted: people using hallucinogens are diluted in the world population. A US citizen reaction will have next to no influence on the NL goverment. So, people of the world let's wait and see. NL open-minded population, please ract, and remind your are doing it for the whole planet.

Nooo - 2007-10-11 21:01:16

Most "exotic species" of paddos will disappear !! Without NL the psychedelik experience will stop and spores are the last chance !!!!

No repression - 2007-10-11 21:12:39

No repression !!! France is not an exemple !!!
T'in ça continue ! Peuvent pas se donner le temps de la réflexion avant de bacler le boulot ces politiciens !!

Martin - 2007-10-11 21:49:41

Maybe they'll change their minds...
That's the news this year:(

Martin - 2007-10-11 21:50:17

The saddest news this year:(

cardman - 2007-10-12 11:08:37

+1
It was to be expected with the negative position the media took concerning mushroom use. The public opinion is formed by the media, and the politics respond to this.

marcodoom - 2007-10-12 11:57:25

as it happened in ireland and uk, it seems to me that it's a pure political decision, made without any reason nor proof...

RaulDuke - 2007-10-12 12:21:51

And we are already harvesting the results. Azarius has increased the price of shrooms with 2 euros. Good on you! The effect of supply and demands in the works!

Jeroen - 2007-10-12 15:27:22

"It was to be expected with the negative position the media took concerning mushroom use. The public opinion is formed by the media, and the politics respond to this."

Yes, nowadays our media sucks. It went exactly the same with LSD. Frightening LSD stories in the newspaper... "man jumped out of skyscraper after using LSD".. I'd say, another idiot less on the planet, but thats just me.

Quote Bill Hicks: How about a positive LSD story, that would be newsworthy. Don't you think? Anybody think that? Just once, to hear a positive LSD story. "Today, a young man on acid, realised that all matter is merely energy condensed to a slow vibration. That we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves... here's Tom with the weather." from e.g. http://en.wikiquote.org/wiki/Bill_Hicks

Jeroen - 2007-10-12 15:29:43

Yes the price goes up now. I bet sales go rampant now. People will buy it in a craze now because its the last time ever you'll be able to buy psilos legally, and securely. However right before they become illegal it'd be wise to lower the price to get rid of the former harvests.

lune_666 - 2007-10-12 19:36:47

-1
moi je dis c est une bonne chose. moi j ai connu l enfer avec les champis achetés sur ce site justement. vous vous dites : c est parce que je suis un malade mental c est bien ça ? moi je dis : que votre souffrance n est pas très forte en fait et que quand comme nous autres qui sommes tombés, les noeuds sont très importants, nous qui connaisson la vraie souffrance en fait tu vois, et bien voilà....votre merde de champis nous jette dans l enfer. merci donc aux autorités d interdir cette merde et protégez la jeunesse de cette pute de secte de merde ! si vous voulez m insulter c est par la : lune_666@yahoo.fr .

mars_999 - 2007-10-12 21:39:14

mais comment font ceux dont les champis les ont emmené au paradis, redécouvrir la vie et débloquer leur santé mentale. Le genre de personne responsable et informées qui savent utiliser une substance qui est plus vieille que l'homme qui se sait lui que détruire la nature ?
Protégeons la jeunesse tu l'a dit mais en france on a pas protéger la jeunesse des méfait du cannabis par la répression ?
Attention lune je comprend tout à fait ta réaction mais a tu réellement suivit la voie du chaman pour parfaire ton expérience ! Non t'a joué les Narco-touristes Francais completement inconcients qui se bourre de champis dans le seul but de s'allumer la tête ! Merci pour ton attitude ^^ elle aura au moins servit aux politiciens hollandais

lune_666 - 2007-10-12 22:05:15

je pense que les politiciens hollandais n ont pas besoin de moi, j attendait une réaction, la voici, tu dis "me comprendre" et bien merci !

lune_666 - 2007-10-12 22:14:11

chaman c est qui ? y a un guide du parfait petit chaman ? dans ce cas pourquoi azarius ne l envoie pas avec le produit ? la responsabilité est a double sens non ?

mars_999 - 2007-10-12 22:23:34

je cite : "dans ce cas pourquoi azarius ne l envoie pas avec le produit ?"
Tu voit même toi tu peux trouver une solution à ce problème et pourtant t'a pas eu à réfléchir beaucoup + ca coute pas grand chose + ca t'évite de te dynamiter le cerveau dès la 1ere prise. La psilocine est une substance puissance donc DANGEREUSE. On peut pas vendre une barquette de champis comme une barquette de frite je suis tout à fait d'accord.
Mais pourquoi s'obstiner à tout interdire !! A si j'avais oublier: c'est plus simple et y plus rien à ajouter.

lune_666 - 2007-10-12 22:46:13

ok c est une substance dangereuse, pourquoi l'interdire ? je suis d accord avec toi, c'est imbécile d'interdire. mais comme les shop machin n'ont pas d'attitude responsable, voilà pourquoi on en arrive à interdire. je pense que la vente de ce produit doit être suivi d'un accompagnement, si il est impossible a mettre en oeuvre, il ne faut pas vendre! je pense si vous voulez continuer de pouvoir acheter et consommer des champis et pour azarius, vendre, il faut proposer que désormais les shop seront responsables de leurs clients et devront en plus de fournir la substance, offrir un cadre sécurisé avec un genre de psychologue, mais pas un curé ! quelqu un qui peut tout entendre SANS JUGER !!!! voila je n ai rien contre ça mais ne refusez pas de voir le côté obscur. paix a vous tous !

mars_999 - 2007-10-12 23:03:40

Le pire lune_666 c'est que l'origine de "l'horror trip" que tu as vécu peut être "comprise et analysée" par toi même et ta peur du bad à venir vaincue à tout jamais grâce au même champis (ca s'appelle vaincre le mal par le mal soit "la source"). Je suis convaincu qu'un trip maîtrisé (dose très faible voire au seuil de sensibilité) et guidé par quelqu'un qui te fera prendre conscience de l'effet de cette subtance sur ton "état mental" te sera la chose la plus bénéfique pour ton équilibre mental.
Mais bon c'a n'engage que moi mais je suis convaincu que tu en sortira quelque chose de positif voire trop positif pour être vrai.
Les champis DOIVENT être respecté. Ne pas les respecter c'est ne pas respecter sa propre santé mentale.
Voilà ce n'est qu'un opinion personnel, mais finalement lune_666 tu l'a emporté car c'est vrai que c'est peut être aussi bien que ce commerce n'ayant comme seul règle la loi du profit, cesse. Tcho

lune_666 - 2007-10-12 23:13:12

reprendre ça ? pas trop pour moi, je préfère souffrir et me battre. j ai également jeté au diable les neuroleptiques psychiatriques que je prends depuis six ans. j affronterai tout et je ne tomberai plus ! la souffrance certainement, mais avec la liberté!

lune_666 - 2007-10-12 23:19:16

ptain chuis trop un écossais en fait ! lol

mars_999 - 2007-10-12 23:25:10

" j ai également jeté au diable les neuroleptiques psychiatriques" t'a déja eu un aperçu de la médecine occidentale : en occident on case les "fou" dans des cellules capitonées en HP (ya mille ans on décapitait ceux qui pensait autrement ca a bien évolué tu me dira).
Dans les tribus aztèques ont traite les symptomes par le mal -> ce qui entraîne la prise de conscience de l'origine du mal c'est un réflexe qui relève de la nature humaine.
Maintenant ton problème c'est la peur (et t'aura peur toute ta vie). Comment pense tu guérir d'une phobie ?
Un malage inconscient est un malade toute sa vie... a méditer....

lune_666 - 2007-10-12 23:56:08

je pense que tu as raison : j aurais trouvé le bonheur si j avais été guidé. si on m avait dit : on t aime ! ce qui m a fait tombé c est mon propre jugement et comme je me déteste.... voila le résultat ! tant pis j en chierai, de toute façon .... on et la pour ça non ? bises

mars_999 - 2007-10-13 00:42:58

Le chaman te dit: la meilleure chose qu'il puissent t'arriver déshormais dans ta vie c'est de rencontrer une personne en manque d'amour et d'affection qui "se déteste" elle aussi : ton âme soeur. Sous psychédélique un tel propos agit comme catalyseur et t'obsède à tel point que ton imagination prend le dessus -> l'horror trip tourne à la rencontre mystique.
Pour moi, l'accomplissement de l'expérience psychédélique ne peux se faire qu'a deux : toi et ton âme soeur.
Regarde tu dit : tant pis j'en chierai ... pourquoi tant pis, tu baisse les bras ? ta pourtant décider de te battre.
On est la pour apprendre, pour s'épanouir, évoluer...
Gros HS avec l'article de départ.... lol dsl

Ceci dit tu as pris la bonne décision et tu as pris conscience que les substitus synthétiques compensateurs ("neuroleptiques"-> rien que le nom fait peur) ne t'aideront jamais à mettre un terme définitif à ta souffrance.
Tout ce qu'il pourrons t'apporter c'est de maintenir un "pseudo" équilibre mental et pour cela le traitement est permanant.
Ta bien raison d'arrêter ca et de laisser ton corps compenser ce mal, il faut du temps mais au moins t'est pas dépendant de ces "camisoles psychiques".
Si t'est un vrais écossais c'est pas ca qui va t'arrêter... héhé
Prend soin de toi et une chose est sur il ne faut absolument pas se forcer à tenter les psychés. Bat toi l'écossais... comme sur le terrain de rugby..... ;-P (lol je blague le prend pas mal...)

lune_6666 - 2007-10-13 10:08:46

pleins de bisous pour toi :-)

aurelie - 2007-10-13 10:10:10

c'est bien domage tout ca...:-/ .Il existe un autre site ou l'on peut avoir tout ces types de produits, xperont que l'on poura tjrs..

An Appple Pie. - 2007-10-13 13:03:09

poor world - what have you done to yourself again?
Most people who haven't had a trip on magic mushrooms themself think it is like pink elephants and stuff everywhere...
But we all know that it is NOT that way,
The shrooms can give you a lot, you can get to know what the wold is really like and who things are connected.
I think it is really really sad,
mother nature brought us this winderful gift, and we are supposed to make use of it - with common sense!

Mushroom guerillia! from now on.
lets force olf bene, the pope using shrooms and he'll be on our side!

the chuch would have to accept that MUSSHROMS ARE BIGGER THAN GOD!

mars_999 - 2007-10-13 14:29:08

Aurelie : c'est la loi ! c'est pour tout le monde pareil ! Le commerce sera interdit -> plus aucun site ne fera de commerce de tout produit contenant de la psilocybine !!! Et oui ... reste les spores commes les graines de canna qui ne contiennent à proprement parler pas de substance active... donc pas interdits ?!?
PS: au passage un coucou à lune_666 qui a gagné un "6" hier soir :-))))

RaulDuke - 2007-10-14 02:18:36

Good news doesn't sell that good as bad news. Besides, the papers are only telling the people what the want to hear. It's a crazy world. Some poor gullable guy is drinking a beer and smoking a cigarette while he's watching the news thinking "good riddance of those damned drugs!". Not knowing of course, that the two substances he's using at that time are far more damaging to his health and narrowing his horizon....

RaulDuke - 2007-10-14 02:20:45

The only thing this government has achieved is that it will be finally easier to get some acid. And that people will start to pick their own shrooms, which is far more dangerous!
Good on you, bloody religious fanatics!

HKS - 2007-10-14 12:04:27

IF SPORES WILL BECOME ILLEGAL ? Nooo, they can't prohibit spores ????

Speedy - 2007-10-14 18:31:35

That's to sad....I haven't had the experience to the mushroom land yet. Watch out for the New World Order, is the RFID chip the next trip?

Jeroen - 2007-10-14 20:59:22

Don't forget cigarettes and the drugs they put in our food. The long term effects of those are worse than shrooming twice a year. That is, responsible shrooming. Someone who takes a full 30g mexicans, w/o a babysitter, w/some alcohol or a joint, on some party, while on Prozac or other meds... no... not responsible... I wonder about the details of those specific bad cases of folks in Amsterdam, and the percentage of folks having a bad trip compared to the rest. How many people die due to alcohol yearly anyway? Acid..? Shrooms..?

FUCKTHETOX - 2007-10-15 12:58:09

ALLE VOUS FAIRE METTRE BANDE DE TOXICOMANES !!!!!!

FUCKTHEFUCKTHETOXQUI - 2007-10-15 13:16:21

^^ LOL justement on lutte contre cette mesure qui va faire augmenter le nombre de toxicomanes réels ^^

fuckthetoxdebile - 2007-10-15 16:02:36

De plus les champis ne rendent pas accro espece de débile

FUCKTHEFUCKMAN - 2007-10-15 20:56:22

Le + con c'est que c'est ce genre de personnes qui n'ont pas la moindre idée de ce dont ils parlent, qui ont le pouvoir ... et on a pas fini de voir le résultat (pas besoin d'exemples ni de chiffres: la France et le Cannabis)

RaulDuke - 2007-10-16 18:07:03

Yes, it's all about responsibilty. This government doesn't think this country's citizins aren't able to carry any!
In fact, I plee for a ban on kitchen knifes! To many people have fallen because of those terrible things when people are using them!

Max - 2007-10-18 18:26:08

et le lsa dans tout ca ??? :'( celui là j'espere qu'il ne vont pas nous l'enlever celui-là.
Pouvez vous eclairer ma lanterne ?
Merci d'avance.
Max

Raaaa - 2007-10-18 18:35:27

Le LSA et la Salvia finirons exactement pareil un jour ... puisqu'il suffit qu'un jeune inconscient se tue sous l'effet du produit (même s'il n'en est pas la cause) et les gouvernement interdirons ...
Mais se suis sur qu'il finira un jour comme les champis (tend qu'il y aura des ânes au pouvoir en tout cas ...)

Fabrice - 2007-10-23 15:22:35

+1
Religion killed more people over the years than drugs will kill over all eternity.

lune_666 - 2007-10-23 22:52:34

revelation du secret : les psylo ont été utilisé par des sectes avec lavage de cerveau préalable du cobaye pour guider son trip. voila la raison de l intrerdiction. trop de jeunes sont morts, trop sont en hopital psychiatrique.

JFK - 2007-10-24 11:27:33

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Mais qui est tu Lune_666 ? Satan ?

Les champis existaient bien avant que l'homme ne soit bipède ! Dit moi combien de personnes sont MORTES du Christianisme ????
Elle est où la secte ????

Si tu appelle "secte" les tribus aztèques, sache que eux vivent Heureux et en armonie avec la nature !
Alors que toi tu est malade, dangereux pour la civilisation et que tu as tuer des millions de personnes en inventant des saloperies comme le nucléaire !!!! (Toi = un occidental)

IL EST TEMPS QUE LA CIVILISATION DE L'ECONOMIE DE MARCHE SE CASSE LA GUEULLE !!! REVENONS AU SOURCES, SUR LA TRACE DE NOS ANCETRE QUI VECURENT HEUREUX et qui ne cultivaient pas, EUX, LA HAINE !!!!!!

lune_666 - 2007-10-24 20:25:39

c est ça creve

lune_666 - 2007-10-25 14:34:54

d accord pour que l economie se casse la gueule : je milite je vis a decouvert

KM - 2007-10-25 22:32:15

Ils ont changé ma vie à jamais...maintenant je crois en moi, j'ai plus d'assurance dans la vie, plus de gout à faire les choses, je comprends mieux la raison de nos actes : ils ont donné un sens à mon existence. Je me suis longtemps demandé pourquoi je ne croyais en rien, pourquoi les choses auxquelles les autres s'interessent me saoulent, pourquoi moi je devais faire tant d'effort pour continuer à vivre avant de complètement oublier ces questions via l'abus de cannabis. Un jour, alors que je commencais tout juste à mieux aller, j'ai mangé des champignons AVEC MA COPINE, un être formidable compréhensif et remplie d'amour. Depuis ce moment, ma vie a progressivement pris un nouveau tournant, m'amenant aujourd'hui à ne plus avoir PEUR DU MONDE ! N'est-ce pas extraordinaire qu'une drogue, prise dans un contexte adéquat, puisse avoir de tels effets bénéfiques sur l'esprit humain ? Mais que fait la psychiatrie nom d'une pipe en bois ??

Ils sont THE remède pour ceux ayant initié un processus volontaire de guérison de l'âme et souhaitant booster les choses afin de ne pas griller ses plus belles années dans les psychothérapies cognitivo-comportementales à prendre de méchants médicaments anihilants toute force vitale.

Merci les champignons, merci la hollande !

Si, par je ne sais quel miracle l'interdiction ne passait pas, ce serait sympa de votre part à vous les responsables de champishop, de mettre en place une véritable politique de réduction des risques liés à la consommation des paddos...et cela commencerait par exemple en fournissant systématiquement avec toute vente, une brochure claire et précise, rédigée en un max de langues, détaillant le set & setting indispensables lors des prémières prises...
Bons mushs à toutes et tous -:)

doublebart - 2007-10-25 23:08:56

la solution pour sauver l'etat de la planete , c'est pas de se debarrasser des champis , au contraire c'est se debarrasser de l'alcool !

lune_666 - 2007-10-26 00:04:03

tiens en voila au moins un intelligent (KM)

Inconnu - 2007-10-26 00:34:46

@doublebart :
Ya mieux : se débarraser de la politique sectaire (elle est ou la secte ? elle est là !)

Shroom - 2007-10-26 14:45:38

God damn!!! Who's with me to slaughter those cock suckn christian motherfuckers. I want to piss on their torned bodyparts an fill their heads with shit to throw them on sunday throu the church windows.
Hell ya I'm realy pissed!!!

John - 2007-10-26 21:04:58

lune_666 t'a jamais été tenter de reprendre des champis ? Juste pour voir si tu pouvais pas des fois te guerrir par toi même
Je dis ça car j'ai vecu en quelque sorte ce que tu semble avoir vécu. Et les champis m'ont tout bonnement sauver mentalement (la 2éme fois fut l'opposé de la 1ère fois)
Et je t'assure que depuis je me sens libérer de toutes ses pensées noires et négatives qui m'obsédaient.
Je te dit pas d'en reprendre, juste de réflichir à ce qui est le mieux pour toi : suivre ton traitement chimique abrutissant ou aller chercher la cause de ton déséquilibre mental et te guerir par toi même une bonne fois pour toute.
(je ne prétend pas que tu est malade mais tu est trop catégorique et que les champis sont bien plus qu'une simple drogue)

KM - 2007-10-26 23:34:51

La 1ère fois que j'en ai mangé j'ai aussi fait un très mauvais trip il était ensuite hors de question de réitérer dans les memes conditions (c'est à dire à "l'arrache" avec des potes qui n'en sont pas vraiment)...Des années plus tard j'eu l'occasion, un peu par hasard grace à shaya, d'en remanger en toute sécurité, protégé par l'amour et l'ouverture d'esprit de ma douce, en commencant par demi-dose. Voilà où est la clef de leur potentiel thérapeutique : se sentir en sécurité émotionnellement ! et avec qui chacun est il censé se sentir en toute confiance dans la vie ? Avec son amour bien sur !

lune_666 tu connais désormais mieux les champis que la plupart de ceux qui en mangent pour la rigolade car, toi aussi, tu semble etre passé par l'enfer. L'enfer de notre propre désespoir existenciel, un trou noir sans fond d'où il semble impossible de se relever. Impossible ? Mais nous sommes là aujourd'hui, grandis de cette expérience "guérissante malgré nous", et nous sommes fiers de prendre nous aussi notre part du gateau de bonheur, aussi infime soit elle, que nous offre cette courte vie ! N'as tu vraiment rien appris sur toi durant ce douloureux moment ? Rappelles toi leur message..."tu n'empruntes pas le bon chemin"..."respecte ta vie"..."respecte LA vie"..."devient meilleur"..."pense POSITIF"..."ne te prends pas pour une merde !"...

Ces messages ne sont pas clairement dit evidemment ! Et il est possible que tu n'ais meme pas conscience d'etre quelqu'un qui broie du noir quotidiennement...Mais avec les champis, toutes tes valeurs, conscientes ou pas, négatives ou positives, t'explosent à la face apparraissant telles des cartes géographique extremement précise ! (évidemment la comparaison est bien fade face à la réalité ^^) Si ton trip a été mauvais c'est que ta conception de la vie était mauvaise. Si ton trip a été mauvais c'est que tu n'étais pas en accord avec ta conscience profonde qui, chez TOUT etre humain, tend à la paix et l'amour de soi et des autres ! Enfin, si ton trip a été mauvais c'est parceque les choses mauvaises et négatives ne sont pas des valeurs sur lesquelles tu souhaites au fond de toi construire ta vie...et ca c'est plutot une bonne nouvelle nan? Ce sont les idées que nous mettons en oeuvre en opposition ou en adéquation à cette conscience profonde qui font que nous devenons bons ou mauvais à différents degrés.

Maintenant la question est : quel être ai je envie de devenir ? Si ton choix est de rester dans le meme système de pensée n'en remanges surtout pas et continues à rejeter entièrement la faute de l'expérience que tu as vécu sur ces simples petites choses toutes betes...
Mais si un jour tu vas mieux et que tu as trouvé l'amour mais que malgré tout les questions ouvertes à jamais par ton badtrip te turlupinent => refais cette expérience, par paliers bien sur, et tu en ressortiras sois en sur ô combien grandi et on ne peut plus mûr pour affronter le reste de ton existence dans des conditions mentales bénéfiques que tu n'oserais meme pas imaginer possible aujourd'hui.

Quoiqu'il en soit prend soin de toi car c'est le plus important ;)

lune_666 - 2007-10-28 07:02:00

je ne rejette pas la faute sur les champis j attendais juste un peu d amour de votre par : merci km et merci john :-)

mars_999 - 2007-10-29 09:54:20

Salut Lune, appelle moi si tu veut qu'on fasse l'amour sous champis pour te guerrir de ton bad ;-))
Comme tu disait, méfier vous de l'inceste les gens, prenez vos précautions et soyez responsables.
Merci pour vos commentaires !

ChamMan - 2007-11-08 20:41:33

+2
Si l'interdiction se fait il y aurat plus de morts par empoisonement car les gens qui veulent en prendre devront les chercher par eux mêmes dans la nature. Donc risque de se tromper et de s'empoisonner!!!!

ChamMan - 2007-11-08 20:51:37

Je pense donc que le fait de que la vente de ces champis sauve la vie de certains qui en auraient sinon été empoisonner par erreur en les cherchant dans la nature. Donc ces incidents qui se sont passé à Amsterdam n'est qu'une excuse pour nous oprimé davantage!!!!
Pourquoi cette polemique n'est pas mis sur le tapis??
1??

John - 2007-11-08 22:32:07

Tu sait pour que le gouvernement décide d'un coup d'un seul d'interdire totalement la vente des champis, et ce sur la pression de divers partis politiques dont l'Union Chrétienne, sans même avoir pris en compte une étude scientifique menée par des professionnels qui savent, eux, de quoi ils parlent, ben c'est que les conséquences de leurs actes ils se les mettent la ou je pense...

Zeb - 2007-11-11 19:11:00

Seriously, this makes me so sad. Shrooms are illegal in my country, but I still manage to use them... and hey, noone can die on shrooms alone, and it doesn't hurt people like heavier drugs... Ban alcohol for the next step then. And caffeine, and nicotine...

Let us have our mushroom fun!

boby - 2008-03-17 08:08:35

c'est un scandale . La route tue des milliers de personnes et on interdit pas la voiture pour autant , le sida tue des milliers de personnes et on interdit pas la baise , la mal bouffe tue des milliers de personnes de manière indirecte et on interdit pas le Mc Donald ... Le problème de la drogue est un problème de civilisation , d'une civilisation occidentale qui n'admet pas les produits issuent d'une autres cultures , c'est tout. Les personnes qui veulent interdire le savent mais ils se comportent comme des autiste s , finalement c'est eux avec leurs religions de merdes qui faut mettre en H.P . Moi je suis étudiant , pas délinquant , ni dealer alors ME CASSER PAS LES COUILLES .

Ajouter commentaire

Surnom *
Message  *
Vérification humanoïde  *
Ces commentaires peuvent seulement être soumis par des vrais personnes. Pour vérifier si vous êtes humanoid, écrivez svp les lettres colorées de l'image. L'image contient seulement les lettres majuscules et les nombres, mais vous pouvez écrire en lettres miniscules aussi.
( Cliquez ici si vous ne pouvez pas lire ceci.
)

bodem