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Adresse magasin
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Remarque : toutes les expéditions, retours et paiements sont gérés depuis notre bureau central. Merci d'envoyer tous vos courriers à l'adresse de nos bureaux.


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Références
Numéro de TVA : NL813268655B01
Chambre de Commerce Amsterdam : 34116510

Foire aux questions (FAQ)

Expédition

  • Qu'est-ce qui se passe de mon colis quand je ne suis pas là au moment de la livraison?
    Si vous n'êtes pas là, le facteur laissera une notice. Avec cette notice, vous pouvez chercher votre colis au bureau de poste. Normalement le colis reste au bureau de poste pendant 1 à 2 semaines. Allez chercher votre colis à temps.
  • Je n'ai toujours pas reçu ma commande, pourquoi?
    Dans le résumé de votre commande, vous pouvez vérifier si votre commande a été envoyée et quand. S'il y a un numéro d'envoi, vous le trouverez également.

    Les délais de livraison sur notre site sont indicatifs. Il y a pas mal de raisons pour lesquelles un colis est en retard (jours fériés, problèmes de transport, etc.)

    Si vous ne recevez pas le colis dans les délais prévus, merci de contacter votre bureau de poste, avant de nous contacter. Il arrive également que le facteur remet le colis à vos voisins.



  • Mon colis est-il envoyé discrètement?
    Bien sûr, les colis sont envoyés discrètement. Ils ressemblent n'importe quel autre colis. Seules votre adresse et une adresse de retour figurent sur l'extérieur du colis.
  • Est-ce possible de suivre le transport de mon colis?
    Certain de nos colis peuvent être suivi en ligne. Ce service n’est pas disponible pour tous nos colis. La liste ci-dessous vous explique ou vous pouvez tracer votre colis.

    Pays-Bas
    TNT track & trace

    Belgique
    Les clients Belges peuvent regarder ici (Attention! Il faut ajouter 3232 devant le code)
    track &TraceDe Post

    Express
    Numéro de colis commence avec 0065:
    Skynet

    Colis recommandé
    La plupart des colis envoyée en recommandé peuvent être suivi dans le monde entier. Visitez le lien suivant pour voir si votre pays est soutenu : Track-trace.com

    Les colis sont envoyée en recommandé si votre colis dépassent une certaine somme et peut être reconnu par les deux premiers lettres commençant avec RR et finissant par les lettres NL.


Commander

  • Je veux annuler ma commande, comment faire?
    Jusqu'à 1 heure âpres que vous avez passé une commande, vous pouvez l’annuler vous même. Connectez-vous sur le site et cliquez sur " annuler commande". Si cela ne fonctionne pas, contactez-nous au plus vite à info@azarius.net. Dans ce cas nous pouvons l’annuler pour vous. N’oubliez pas d’ajouter le numéro de la commande.
  • Pourquoi y a-t-il un minimum de 15 € pour une commande ?
    Ce montant suffit pour couvrir les frais d'envoi et traitement, c-à-d le travail pour la préparation, l'emballage et l'expédition des commandes.

Paiement

  • Est-ce que je peux envoyer un paiement en espèces?

    The minimal amount for cash payments is 25 euro, shipping costs excluded. Choose this option in the payment menu and you'll receive an automatically generated email with information about the address you can send your money to (in euros, U.S. dollars or British pounds) after the completion of your order.



    envelope

    1. Utilisez une enveloppe spéciale pour envoie suivi international A4 ou A5 comme une Enveloppe Postexport Suivi, pour que la lettre à l’aspect d’un document et qu’il soit impossible pour une autre personne d’ouvrir la lettre sans que sa soit remarqué.

    2. Mettez l'argent dans l'enveloppe de façon qu’il soit impossible de connaître son contenu.

    3. Ne mettez pas de pièces de monnaie - nous vous rembourserons ce que vous avez payé en trop.

    Cependant, une lettre en recommandé est seulement garantie d’arriver à sa destination, ou d’avoir la possibilité d’être tracer, mais se n’est pas une garantie qu’elle arrive avec tout sont contenu. C’est donc pourquoi c’est très important d’envoyer l’argent en plus grandes sécurités.

    N'oubliez pas d'ajouter votre nom et le numéro de la commande afin que nous puissions la reconnaître!

    Nous envoyons une confirmation par émail dès que nous avons reçu le paiement et envoyé la commande.

    Avertissement:
    L’envoie en liquide est à votre propre risque. Azarius ne tient aucune responsabilité en cas de perte, vol, etc. Si vous doutez des services postaux, s.v.p. faite nous un virement à la place.

  • J' ai choisi le paiement à la livraison. Comment puis-je payer?
    Vous pouvez payer cash au facteur au moment de la livraison. Si vous ne pouvez pas payer à ce moment-là, vous pouvez chercher le colis au bureau de poste. Merci d'aller le chercher à temps, sinon le colis nous sera renvoyé !
  • Puis-je payer avec Paypal?
    À ce moment, nous acceptons les paiements PayPal seulement à partir de quelques pays. Si vous ne voyez pas Paypal affichés comme une option, il existe plusieurs autres méthodes de paiement dont vous pouvez choisir.

    Consultez la page d'information de paiement et cliquez sur la méthode de paiement que vous souhaitez utiliser.

Produits

  • Le produit X est-il légal dans mon pays?
    Comme il est expliqué dans nos conditions de commande: les produits que vous commandez doivent être légaux dans le pays où vous habitez. Nos produits sont légaux aux Pays-Bas, mais nous ne pouvons pas rester au courant des législations de chaque pays. Il est votre responsabilité de vérifier le statut légal d'un produit dans votre pays.
  • Il y a un problème avec le produit que vous m'avez envoyé. Puis-je le renvoyer?
    Oui, nous avons une garantie de remboursement. Vous pouvez retourner tout produit de qualité insatisfaisante dans les 14 jours. Si possible, s'il vous plaît envoyer le produit dans son emballage d'origine. Nous allons rembourser le produit y compris les coûts d'expédition.

    S'il vous plaît contactez-nous dès que possible lorsque vous souhaitez renvoyer les produits. Plus d'informations, voir: Politique de retour.

Langue

  • Quelles langues parlez-vous?
    Nous pouvons répondre aux e-mails en français, anglais, allemand ou néerlandais.

Site

  • Avez-vous une boutique à Amsterdam ?
    Certainement, il se trouve dans le Kerkstraat, à 5 minute de marche du Leidseplein.

    Les direction, heures d'ouverture et plus d'informations peuvent être trouvés ici: here.
  • J'ai oublié mon mot de passe
    Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez recevoir un nouveau à travers notre site. Essayez de vous connecter. L'option "oublié mot de passe" s'affichera. Cliquez dessus et un nouveau mot de passe vous sera envoyé.
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  • Pourquoi n’est je pas encore reçu de réponse à mon email?
    Si vous n’avez pas encore reçu de réponse de nous, merci de d’abords contrôlez votre spam box pour voir si par accident notre mail ne s’y trouve pas.

    Nous essayons toujours de répondre aux emails dans les 24 heures âpres la réception de votre email. Comprenez que nous sommes fermés pendant le week-end et que des mails envoyés le vendredi ne seront probablement donc seulement répondu le lundi.

Coordonnées bancaires

  • Quels sont les coordonnées de votre compte néerlandais?
    Compte néerlandais:

    Numéro de compte bancaire : 7195476
    SWIFT/BIC : INGBNL2A
    IBAN : NL11 INGB 0007 1954 76

    Propriétaire du compte :

    ARI Logistics BV
    Postbus 3458
    1001AG Amsterdam
    The Netherlands

    Addresse de la banque :

    ING, Foreign Operations
    Postbus 1800
    1000 BV Amsterdam
    Les Pays-Bas

Mon compte

  • Comment puis-je changer mon adresse e-mail ?
    Oui. Une fois connecté, allez dans [Mon compte] et cliquez sur [Modifier le profil]. Ici vous pouvez définir une nouvelle adresse e-mail. Une confirmation vous sera envoyé à votre nouvelle adresse. Cliquez sur le lien dans le courriel de vérification pour activer la nouvelle adresse de courriel.

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Dernière mise à jour le 2014-09-19 | © 1999-2014 Azarius International

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